Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
7 juin 2010

C'est pas facile de trouver un titre sympa !!!

pour un modèle déjà cousu plusieurs fois:

Encore une Susanne de Citronille pour moi !

Mon coupon de Liberty Tatum était tout petit alors j'ai du pas mal (presque trop d'ailleurs!) réduire l'ampleur. Il n'y a plus du tout fronces au dos, très peu devant (j'ai du en lever 6 cm à la pliure), les manches sont moins longues et moins larges et c'est une version tunique.

blog212

Je ne me suis pas forcée pour les finitions : j'ai remarqué, qu'avec ma super machine, le point zigzag sur du Liberty donnait une finition plutôt propre; un peu comme un ourlet roulotté alors j'ai surfilé le bas des manches et de la tunique au point zigzag et c'est tout !

blog213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore!! ca rend très bien
C
Mazette ... qu'elle est belle ! et je ne parle même pas du magnifique collier (tu ne l'échangerais pas contre un collier de nouilles des fois ???) parfaitement dans les tons !!!
B
un superbe choix de liberty avec le collier qui va bien ! prête pour les chaudes journées ensoleillées ?
D
Très jolie cette tunique dans ce Liberty!
S
Susanne est vraiment indétrônable et puis avec ce liberty...
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité