Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
6 septembre 2011

L'été en automne

Pensez-vous qu'avec un sous-pull et des collants cette tenue puisse être portée en automne ? Le short est en sergé de coton assez épais et la tunique en chute de liberty capal rose;Photo 032

Le short est fait à partir du patron du bloomer 1 ans des intemporels pour bébé (l'entrejambe a juste été légèrement recreusée !).Photo 037

Et la tunique à partir de la tunique h de ce livre Photo de l'objet(un peu moins longue, un peu moins large pour être casée ds ma chute).Photo 033

Alors, ça le fera ou pas ?

Bon c'est sûr, il faudra ajouter une petite veste bidouillée  à partir du patron de la tunique boutonnée des intemporels pour enfants et coupée dans une vieille jupe en lainage gris du temps où je mettais du 38 ("c'était il y a un an, un siècle, une éternité, bababa baba baba bababa...")Photo 036
Au pire, elle pourra toujours mettre le short avec un petit tee-shirt assorti (en l'occurence celui-là vient de chez vert baudet)

blog215

A suivre : Photo 057

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait super joli, :)
F
bien sûr que ta poupée pourra porter cette jolie tenue en automne ... et avec un peu de chance ce sera l'été indien (clin d'oeil là hein HE HE !!)
M
Très sympa ce petit ensemble !!!
S
j'aime énormément surtout le gilet !!!
M
alors je dis définitivement oui !!!! Et le gilet est super chouette dis donc !
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité