Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
2 septembre 2009

"Tiens-toi ENCORE à carreaux !"

Pour ma petite grenouillette :

2008_0825_194515AA

un petit pantacourt façon knickers. Le patron est issu de ce livre. C'est le même que pour l'ensemble en velours chocolat et Liberty Toria mas je l'ai modifié différemment.

taille : 80cm (le patron était décalqué !)

modifications : bas resserés par tout petits plis (inspiré d'un pantacourt Corolle appartement au poupon), terminés par un biais.

2008_0825_194500AA

bilan : le bas n'est assez resserré à mon goût, j'aurais préfèré un effet plus proche du bloomer, mais je n'ai pas envie de recommencer; j'ai trop de projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chou, j'ai de quoi faire le meme, alors peut etre?
C
J'aime beaucoup les petits noeuds dans le bas. Encore une bien jolie création!
C
j'aime bien ce genre de pantalon, c'est trop mignon sur les pepettes
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité