Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
30 août 2011

Oh ça moi jamais !

ou comment avoir la honte à coup de grandes déclarations (purement futiles) !

Vous connaissez déjà la célèbre : "oh, j'vais rien acheter, j'ai juste besoin d'un peu de mercerie"

et son bilan : IMG_2486 "oh, ça va hein ,j'en ai pris que 18m!"

Mais ça avait commencé comme cela :

"oh moi, j'regarde rien en streaming, c'est illégal":

bilan: "bon sang mais quand est-ce qu'elle est diffusée la saison 8 de grey's anatomy ? (comment ça on attend seulement la 7 sur tf1, ah bon ?") Et Dr house, hein dr House ?, Alloshowtv est en bonne place dans mes favoris !

puis

"oh moi, j'mets jamais de vernis, ça fait trop dame( ou autres qualificatifs moins classes !!!)

derniers achats:IMG_2469 puis IMG_2471 (et j'attends une commande de chez nailsetc...)

La pire (parce qu'en plus de la déclaration,  je ricanais ouvertement qd je lisais des posts au sujet d'Edward ou Bella) :

"oh moi, j'lirai/regarderai pas twilight, c'est pour les ados midinettes illettrées !"

bilan de la honte: les 4 tomes (en 10 soirées) + le début pirate de midnight sun+ l'appel du sang +les âmes vagabondes dévorés et " y sont mignons qd même Edward et Jacob, non ?"(traduire les 3 twilight vus ) et aussi "ouh, la, la,la encore 77  jours avant la sortie de breaking down au ciné !"

Alors compte tenu de différentes déclarations passées, il n'est pas exclu que je me mette à crocheter ou à tricoter ou à coudre des tissus synthétiques extensibles en regardant joséphine ange gardien en streaming sous une tente au camping des flots bleus !

          

Enfin bref, tout ce bla-bla pour vous avouer que, suite à un achat indépendant de ma volonté :

-"Alors là, des chaussures rose à paillettes, ma cocotte, tu rêves, jamais je n'achéterai ça !"

suivi de "quoique, elles ne sont pas vilaines,ces petites chaussures, en plus elles sont d'hyper bonne qualité et puis elles sont hyper en soldes ...

oh et puis elles me regardent avec leur petit air triste en me suppliant "achète-nous, achète-nous." Je n'ai aucune volonté face à des petites chaussures désespèrées.-

la petite a de nouvelles chaussures pour l'automne. Et comme qui dit nouvelles chaussures dit nouvelles tenues, je vous l'annonce l'automne sera rose  !

Les mêmes en vrai :Photo 026

A suivre : Photo 038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
passer au téléchargement sans souci parce que le streaming, c'est tout de même emm... sur liberty land; et filer le virus de Twilight aux filles parceque 1) c'est ce qui a incité ma fille de 13 ans à lire....je lui lisais le 4 ème, elle en a eu marre d'attendre, elle l'a attaqué et a dévoré les autres, 2) c'est un excellent anti-dépresseur+moment de complicité de fille (celle de 7 ans adore!). Une maman qui se dit qu'elle se mettrait bien à la couture....
M
Rhoooo j'adore ces chaussures !! J'en ai porté longtemps.
D
super choue les shoes ! elles plaisent aussi à ma puce ! <br /> pour le tissu on est toute pareille je crois , les livres aussi , les séries tv aussi ! <br /> belle et douce fin de semaine<br /> la dernière photo est prometteuse !
S
je te rejoins sur plein de points (surtout twilight : dire que j'avais dit jamais et que maintenant je suis complètement addict ...)<br /> <br /> mais ces chaussures sont démentes!
P
hou, hou, hou, moi, jamais je ne mettrai de commentaire sur un blog d'une fille qui achète des trucs roses à sa fille, ça, jamais....surtout avec des paillettes !
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité