Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
25 février 2011

venezia lainage rouge

Un autre de mes soucis existenciel blogesque, cest le titre des messages. Ouh là, là quelle prise de tête !

solution; faire simple ! donc maintenant pour les titres, ce sera couleur ou imprimé ou modèle (ou les trois) de la couture réalisée !!!

Voici donc : Venezia lainage uni rouge

taille: 6 ans

tissu: lainage rougeet boutons coco monidial tissu, outinage vieux plaid cadeau moche de la redoute, doublure et otif termocollé chaperon rouge de chez motif personnel

modif': ajout d'un col rond dessiné à main levée (plusieurs essais!), martingale au dos, et boutonnage double.

blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est SUPERBE ! Mais tu assures coté Venise, non ! La martingale, au dos, un pur bonheur ! Le béret assorti, fait maison ?<br /> Je poursuis ma visite avec délice !
H
C'est Magnnifique.<br /> Superbe, genial, de bon gout.<br /> La petite fille est à croquer aussi.
L
Superbe!!!! Et quelle jolie demoiselle qui va faire des malheurs dans la cour avec son joli manteau!!!
A
Je ferai comme toi pour les titres quand je n'aurai pas d'inspiration ;-)<br /> Ce petit manteau est hyper joli et ta minette dedans est à croquer!<br /> C'est toi qui a fait le béret?
L
Trop mimi cette petite, cet ensemble lui va comme un gant !!!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité