Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
25 février 2011

Ouh là, là ...

Le tourbillon de la rentrée s'est éternisé ...

Et surtout,dans ma tête, à chaque message, toujours l'idée que non cette photo n'est pas belle, que cette couture n'est pas très intéressante ou que cette explication est vraiment incompréhensible ... Et aussi: mon blog, il est moche, j'sais pas faire de bannière, ni de la neige qui tombe et puis je sais pas mettre de la musique (à lire avec le ton de Josiane Balasko qui dit "et puis la neige elle trop molle pour moi, c'est trop dur. j'y vais mais j'ai peur")

Alors je m'encourage et je réessaye, sans m'imposer de défis, ni de rythme effréné et pour les photos, ben tant pis, je ferais comme je pourrais.

Allez, c'est reparti avec les couures d'hiver (l'avantage de cette loooooooooooongu pause, c'est que j'ai plein de choses à montrer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de points communs !<br /> Moi non plus, j'sais pas faire de bannière, et la mienne aurait bien besoin d'être revisitée ! Et moi non plus mes photos sont pas top, mais tant pis, je me lance, et aussi je me demande toujours si ce que je fais c'est bien ... Alors comme Josianne dans les bronzés, ceux qui font du ski ! on se tait et on avance !... N'empêche que...
A
Bonne rentrée M'dame......ravie de te retrouver!
B
Ha ben oui je me demandais où tu étais passée .... !
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité