Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
11 mai 2010

La revanche du pastel

Après cette interminable saga mandarine, vous allez pouvoir vous reposer un peu les yeux avec quelques coutures aux couleurs douces.

2 robes à smocks (enfin, c'est plutôt, une robe pour l'une et une tunique pour l'autre) : même recette que pour la couture pour 2

IMG_0985

tissus: voile de coton seersucker rayé ebay vendeur patetlao. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
........j'en avais une comme ça quand j'étais petite ...je les trouve toujours aussi belles !! bravo elles sont super jolies !!!
S
tout simplement craquant ...
B
eh eh tu vas bcp rire demain en voyant mon defi treize...les grands esprits...en tous cas c'est tres joli !
A
Elles sont ravissantes, j'aime beaucoup!<br /> Merci pour le nom du vendeur, je vais aller voir car je cherche desespéremment du seersucker rose.
M
Pffff des rayures j'ai pas lu jusqu'au bout .. quelle patate je fais !!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité