Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
13 mai 2010

du rose ET des roses (défi 13)

IMG_1005

Quand j'ai vu le thème du défi 13 de mai, je me suis dit "chouette " parce que moi le rose j'aime vraiment bien ça !!! Du coup, j'en ai plein dans ma réserve. Alors il a fallu choisir. Et, comme le thème était au choix soit la rose ou le rose et bien, j'ai  pris les 2  et j'en ai cousu 3 !

Patron : Susanne

Tailles: 4, 8 et 33 ans (40)

Modifications :

pour les 3: empiècement devant et dos doublés et empiècement dos réhaussé de 3 cm

pour la mienne : -8 cm à la pliure de la jupe dos (fronces presque supprimées) et - 5 cm à la pliure de la jupe devant, + 10 cm en longueur.

difficultés: prendre une jolie photo avec ce temps de %1&*ù$ !!!

IMG_1003

Tissu 3m de Liberty eloîse rose d'ebay.co.uk.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli ! toutes en liberyt, c'est beau !!!
M
et ce collier alliant perles de bois et liberty est magnifique!
S
quel beau trio !!!<br /> non,vraiment trop chouette....
M
C'est méga super top !! j'adore !
M
Très jolis et en plus j'adore l'idée d'être assortie avec ses enfants :o)
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité