Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
2 mai 2010

Robe d'avril

Ouh làlà, je suis en retard moi, à cause de cette saga mandarine.

Ma robe n'est pas orange mais elle est un peu flashy quand même !

IMG_0980

patron issu de ce livre (qui existe maintenant en français)

taille : j'ai pris la plus grande taille et j'ai oublié de réduire les fronces, c'est large, très large, l'effet mongolfière est au rendez-vous !!!.

C'est la version robe de cette tunique.

tissu : lin turquoise épais de chez mondial tissu et parmenture en liberty "fête foraine"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est dommage car j'adore son côté sobre
A
Elle est très jolie cette robe....si tu la portes avec une ceinture tu as toujours l'effet montgolfière???
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité