Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
14 avril 2010

Quoi de plus naturel ? (défi'13)

Quand on voit dans une boutique Jacadi une petite tenue qui nous fait de l'oeil mais dont le prix atteint environ 12 000 dollars et qu'on sait qu'on a CE liberty quelque part au fond de l'armoire à tissus,  quoi de plus naturel que de s'en inspirer ?

voici donc ma version d'une tenue vue en vitrine l'an passé réalisée en 100% coton.

IMG_0607

Le pantalon vient ce livre , il a été coupé sans marge de couture en largeur et il est parfait. Je lui ai juste ajouté deux poches latérales et des rubans.sergé de coton beige Mondial tissus

IMG_0601

La blouse vient de ce livre , je l'ai un peu réduite en largeur et allongée (une habitude prise avec Maud de citronnille).Liberty betsy de Ebay.uk.co

blog5

Je sais toujours pas tricoter alors le gilet, qui est aussi en coton, vient de chez Kiabi.

IMG_0609

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien de t'en inspirer car le résultat est vraiment superbe!
R
OH C'est beau beau beau!!
S
ensemble très réussi et super joli...
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
oulàlàlà, j'adore!!!! ce petit haut est magnifique!!!!!!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité