Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
31 mars 2010

La croisière s'amuse : le retour (ou la vengeance de la robe de mars)

A l'occasion du défi 13 de mars, je vous ai expliqué mes mésaventures avec le patron initialement choisi. J' ai vaincu la bête voici le résultat.

IMG_0681

IMG_0687

C'est au départ une robe N du premier stylish dress book.

Je l'ai allongée jusqu'aux chevilles.

j'ai remplacé les fronces devant par des plis plats fixés par un point de broderie point de croix (machine).

IMG_0688

j'ai smocké le dos.

IMG_0684

jai transformé le lien autour du cou (inconfortable) en bretelles réglables dans le dos  en faisant  passer les liens dans des boutonnières.

IMG_0685

Et puis, j'ai cousu des petits boutons de nacre pour faire joli !

IMG_0683

(oui, j'ai triché un peu en antidatant ce message !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ZZZolie robe ! j'adore le dos avec les bretelles et les smocks !!
S
j'aime beaucoup ta version de la N!!
K
elle est super belle ta version!une robe comme je les aime!
C
Waouuuuu ! Elle est superbe, très classe tout en faisant "simple" ! J'aime énormément tes transformations.
T
très jolie interprétation de la N
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité