Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
7 mars 2010

Le deuxième pantalon rayé

Voici le deuxième pantalon rayé esseulé. Comme le rose, je l'ai trouvé chez monop au moment des soldes d'été. Et comme pour le rose, je n'ai rien trouvé pour mettre avec. Alors, je lui ai cousu une tunique en voile de coton chocolat au lait.IMG_0594

Patron : saskia de citronille (au départ c'est une robe que j'ai raccourci en tunique); ce patron taille bien.

Fournitures : voile de coton mondial tissus, bouton nacre bleu ciel ebay.

Modifications : pas de fermeture éclair au dos, une parmenture à la place du biais et des petites broderies machine bleu ciel...

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup !<br /> la broderie machine est très sympa , dommage ma MAC ne le fait pas !
M
c'est très mimi, parfait pour l'été.
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité