Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
4 février 2010

déclinaison... la suite

Même patron qu'hier mais en version tunique.

IMG_0204 IMG_0209

J'ai simplement posé la demi-pièce avant sur la pliure du tissu.

L'encolure est élastiquée au dos et aux épaules. l'ampleur devant est réduite par des plis plats. Cette tunique est inspirée d'un modèle vu chez somewhere l'hiver dernier.

IMG_0205

Les manches étaient beaucoup trop larges au niveau des poignets. Je les réduites par un pli creux fixé par un magnifique (enfin, moi je le trouve magnifique!) bouton de nacre gravé.

IMG_0208

Fournitures : coton oxford gris et boutons de nacre Ellen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis complètement fan!!!
T
tout aussi joli que le precedent , et ce tissu oxford est sublime !
C
je suis fan, je signe!
V
Elle est superbe! Et ce joli bouton rajoute du cachet à l'ensemble!
G
Merci à toutes !
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité