Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
27 janvier 2010

beige fleuri liberty

Le dernier coupon est pour moi (mais pas que parce qu'il m'en reste une bonne longueur). C'est le Liberty Curtis acheté sur ebay.uk chez Katsfabrics. Je l'ai utilisé sur l'envers (les couleurs me plaisaient plus sur l'envers !)

Le patron d'origine est le patron de la tunique raglan à manches longues tirées des intemporels pour future maman modifiée selon les explications de Petit citron (dont je ne trouve plus le lien).. En gros, le droit fil n'est plus respecté: on incline le milieu devant de manière à garder la largeur à l'encolure et à la diminuer au niveau du ventre. J'ai également allongé la tunique de 5 cm et recreusé l'encolure. Puis j'ai remplacé les fronces par des plis. Et je ne sais pas si les manches sont censées être longues sur ce modèle, mais sur moi, c'est trop court ! donc zou, des manches 3/4 !

tunique_curtis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver. Et pour un modèle super cool.<br /> Cette tunique me fait de l'oeil depuis un moment. J'ai deux tissus... j'ai plus qu'à me décider...
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité