Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
6 septembre 2009

Petit nécessaire d'écolière

Ma grande grenouillette vient d'entrer en CP. Elle a besoin pour bien travailler de crayons de couleurs, de feutres, d'une ardoise ...

Elle a également besoin de ranger tout cela.

DSCF0026

Fournitures : tissu enduit à fleurs PPMC, tissu enduit à pois, boutons, frmetures éclair et nid d'abeille Mondial Tissus.

Pour l'ardoise et les feutres :

      

DSCF0027

 

DSCF0028

      

une trousse à tout selon le tuto d'Innamorata et une pochette  pour l'ardoise inspirée de celle-ci, mais agrémetée d'une poche deavant pour ranger le feutre et le chiffon.

Le chiffon est également fait maison : un carré de popeline à feur cousu envers contre envers à un carré de tissu nid d'abeille, on laisse une petite ouverture, on retourne et on ferme !

Pour les crayons de couleurs :

DSCF0025

une deuxième trousse à tout, elles sont tellement bien conçues qu'il ne faut que quelques minutes pour en faire une, pourquoi s'en priver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ma poupette a le même âge que la tienne mais hélas je n'ai pas pu lui trouver un tan's (le cartable de mes rêves!)
M
c'est vraiment trop mignon tout ce petit nécessaire de rangement.
L
moi qui me suis cassé le cucu pour la poche a ardoise, j'ai été un peu bete j'ai meme pas pensé a aller voir dans mon livre lol...<br /> et franchement astucieux la poche a feutre de devant!<br /> <br /> <br /> en faite, je voulais te demander, la petite fleur que tu m'a gentiement ajouté a l'envoi, c'est de la laine cadrée ou c'est du "decoupage "dans un tissu? parceque j'aimerais peu etre en faire pour decorer une future robe ou? et je trouvais ca super chouette!
A
c'est vraiment très joli et pratique!
C
La voilà toute bien équipée! Bonne classe!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité