Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
2 juin 2010

Non, non, non, je n'ai pas disparu !

(et oui, oui, oui, je tape ce message devant Camélia-Jordana à la nouvelle Star !)

J'étais juste enfouie sous cela :

IMG_1048

Mékeskecé ?

C"est ça :

IMG_1011

Un p'tit clin d'oeil juste pour dire aux mauvaises langues qu'à la maternelle, le collier de nouilles, c'est fini ! Maintenant c'est le collier en Liberty !

(Oui, oui, vous avez bien compté, il n'y a que 19 colliers donc 19 élèves  : le rêve ! qui se termine à la fin de l'année, retour à la réalité en septembre !)

Ouh là, là, elle a osé le collier de nouilles. Mais ça ne compte pas: c'est des nouilles transgéniques trop belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhh!!! tu ne veux pas venir enseigner à l'école de mon fils?
B
C'est toi qui t'es tapé la couture et le retournement des bandes? Car chez moi, belle-soeur N°1 qui a des CE1 n'a pas osé se lancer et belle-soeur n°2 qui a des CM1 a trouvé trop difficile le coté couture, il n'y a que moi qui en ai fait 25, toute seule avec Zhom et les enfants...
C
superbe ... j'ai 2 enfants en maternelle je veux bien l'adresse de vos écoles pour les mettre et avoir d'aussi jolis cadeaux!<br /> moi aussi preneuse d'un tuto ... pour justement faire un kdo aux maitresses pour la fin de l'année .. ça pourrait leur donner des idées pour les années suivantes :-)
A
C'est très beau!<br /> Je rejoins la demande de tuto ;-)<br /> Où trouver les petites boules?
F
Le mien est en maternelle et je n'ai pas eût un aussi beau cadeau ,je vais peut être le mettre dans votre école !!!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité