Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
6 décembre 2009

En vitesse ...

Un petit passage en vitesse pour rassurer celles qui se sont inquiêtées de mon absence et pour les remercier de leurs petits mots. J'ai été un peu submergée par des petits tracas "éducationationalesques" mais le calme est revenu. Et les vacances approchant, je vais bientôt revenir plus longuement avec de nombreuses choses à vous monter.

Un autre petit mot pour signaler à celles qui seraient intéressées que j'ai enfin mis envente leszabits trop petits des grenouilles. Je n'ai pas eu le temps de faire un blog parrallèle, alors tout est directement parti sur Ebay (cliquez ici pour voir.)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et trouve tes réalisations couturesques magnifiques!! bravo!
C
Ah! Bien contente de trouver des nouvelles. tant mieux si "le calme est revenu". J'attends avec impatience le détail de tes derniers ouvrages.
G
contente de te voir par ici !<br /> je suis allée voir ta vente ebay il y a des choses qui m'intéressent mais je crois qu'il y a des inversions au niveau des descriptions des vêteemnts .je repasserai !
V
Bien contente d'avoir des nouvelles!!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité