Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
19 mars 2011

Mon chouchou

Mon liberty pref de pref,  c'est lui : _thumble toria chocolat.

Pour le voir porté toute l'année, le voici transformé en robe jap' toute simple.

IMG_1939

Patron : patron n de ce livre  141 (+ 20 cm en longueur pour en faire une robe) sans élastique aux manches

Taille: ? , j'ai utilisé un patron déjà décalquer qui avait l'air assez grand pour caser la taille 8 ans de la grande.

tissu : liberty toria chocolat ebay.co.uk, ruban gros grain mondial tissus

 

blog6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Moi aussi je ne me lasse pas de ces deux modèles la H et la N, elles sont simples, rapide et tellement belles! <br /> En toria, c'est SUPERBE ! BRAVO !
B
très sympa, :)
E
vraiment superbe cette robe , quant à ce liberty un incontournable pour moi aussi
B
Superbe BRAVO !!
C
j'adore ce tissu, jamasi utilisé , la robe est magnifique...
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité