Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
26 août 2010

Rob'merciements

2 petites robes cousues pour dire merci:

  • à ma maman pour avoir fait passer une excellente semaine de vacances aux grenouillettes:

ventes18

robe 10 de ce livre  , sans aucune modification !, en taille 11 pour un 38/40

coton épais style métis framboise,parmenture et biais (maison !) en liberty éloïse rose

et bien sûr le fameux collier version longue.

  • à la copine de la grande pour son invitation :

ventes19

robe bidouillée à partir du haut  J  de ce livre, taille 120  pour un 8 ans;

Vichy rose mondial tissus, liberty felicité rose/anis Ebay.uk.co

Publicité
Publicité
Commentaires
V
canonnnnnnnnnnnnnn !!! j adore, il faut que je me trouve le meme tissu framboise !!!
L
J'adore, les couleurs sont très belles!
E
Charmante cette petite robe framboise (on en magerai lol). Et j'aime aussi beaucoup la vichy rose! Du travail de pro en tous cas! Bravo bravo!!!
M
Elles sont super jolies ces rob'merciements ! elles en ont de la chance ! bravo !
B
oh ben toi quand tu dis merci !!!! bravo, ta maman doit être ravie.
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité