Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
7 mai 2010

Saga mandarine épisode V

Contrairement à Star War, cette série ne comporte que 5 épisodes, c'est donc la dernière robe assortie au gilet mandarine.

La robe-tunique à encolure smockée :

blog22

patron: tunique à manches raglans et encolure élastiquée des intemporels pour enfant largement revisitée.

taille : 8 ans

modifications :réduite en langeur de 2 cm devant et dos sur la pliure, allongée de 20 cm, encolure et taille smockées, manches 3/4 avec ourlets façon bracalets de manches

tissu: poppy et daisy couleurs flashy d'ebay.uk.co

et bien sûr, avec LE gilet :

IMG_0780

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là je suis carrément fan ...
F
ta poupée est au top de la fashion attitude avec cette robe-tunique ! J'adore et il n'est pas impossible que je te pique l'idée ;o)
A
Canon!!!<br /> Comment as tu fait pour modifier l'encolure??
A
Joliiiiie !!! J'aime beaucoup les modifications d'encolure.
M
Superbe ! j'ai vraiment hâte d'en faire autant !! (bon je peux rêver hein ? !)
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité