Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
24 avril 2010

Saga mandarine épisode I

Attention, yeux sensibles s'abstenir. Les posts qui vont suivre sont d'une rare violence couleuristique !

Au départ, ça :

IMG_0755

un petit gilet en coton de LaRedoute (acheté comme il se doit avec une grosse réduction !). La grande en avait choisi la couleur. J'avais à ce moment là (milieu de l'hiver)  une furieuse envie de couleurs vives et gaies; alors pourquoi pas ?

Le gilet avait eu droit à une petite tenue coordonnée du même fournisseur:

IMG_0758

Seulement dans l'armoire de la grande, aucun autre vêtement ne se coordonnait avec lui. Et un gilet pour une seule tenue, c'est un peu dommage. D'autant que la grande, elle, elle "l'adoooooooooore" son gilet.

Alors j'ai été obligée de coudre quelques petits trucs à voir dans les épisodes suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te rassure j'ai du mandarine sur mes aiguilles, c'est clair que c'est flashy mais ça change du gris, et ça fait vraiment du bien !
M
J'adoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooore l'orange !!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité