Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
14 octobre 2009

Harmonie de beiges

Je sais bien que la mode est au bleu cet hiver, mais comme je n'en fais qu'à ma tête, c'est en beige que seront mes prochaines coutures. Voici les coupons :

2001_0114_222638AA

Alors selon vous que vais-je en faire ?

Indice : 3 tissus pour 3 réalisations ... finalement : 3 tissus pour 4 (au moins) réalisations dont 3 sur 4  sont cousues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quels jolis tissus : ils sont super!<br /> Que faire avec? Le champs d'investigations est immense!
C
T'as bien raison de n'en faire qu'à ta tête! Ces tissus sont magnifiques (moi aussi j'ai craqué sur le Liberty!).
G
oh ils sont sublimes tes tissus !<br /> ils viennent d'où ?
A
des couleurs toutes douces! j'ai hâte de voir le résultat!
V
j'ai hate de voir ca, ca y est moi j ai cousu un bloomer avec le reste du tissu que tu m a envoyé, encore merci, je l adore !!! dommage ils n en ont pas dans mon MT !!!
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité