Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
25 septembre 2009

Seriez-vous intéressées ...

par des vêtements (d'occasion) en 18/24 mois ?

Chaque saison, je vends sur Ebay les vêtements des filles qui sont devenus trop petits. Je me demandais donc si parmis mes visiteuses quelqu'unes pourraient être intéressées par ces petites tenues (classiques dans le style de celles que je couds, quelques pièces de marque) et si un albums photo "ventes" serait opportun ?

Merci par avance de vos réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais tres interessée! mais peut être que j'arrive trop tard...? je croise les doigts :)
V
dommage pas la bone taille pour moi (ou le bon s*xe, hihi)<br /> j ai bien recu le tisssu, merci beaucoup !!! je vais quand meme essayer dans trouver, il est tellement sympa, que je m en ferais bien quelques choses pour moi aussi !!!!
H
je trouve que c est une bonne idée
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité