Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
30 août 2009

Indécise ...

Je n'ai toujours pas fini mon chocolat (Liberty Toria      tissu_toria

bien sûr, parce que quand on me connaît, on sait qu'avec moi dans les parages une tablette de chocolat ne reste pas entamée bien longtemps !). J'adore ce tissu. Je l'admire dans mon armoire sans le couper depuis un an mais cela a assez duré. Je l'ai entamé pour les tenues des filles et je voudrais me coudre quelque chose pour l'automne-hiver mais je n'arrive pas à décider du patron idéal pour ce tissu. Je voudrais une valeur sûre pour ne pas "gâcher".

Et vous que feriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as tu pensé a une solveig ? avec un peu de tissus marron pour faire une jolie harmonie , le tout sur une jupe ou un pantalon . je suis pressée de voir ta réalisation. <br /> a bientot
D
DUBLIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
D
DUBLIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
V
Oui moi aussi je pensais à Suzanne exactement comme le dit Choux à la crème en velours chocolat et juste l'empiècement en toria
C
porter avec un sous pull en hiver suzanne est superbe
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité