Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
21 août 2009

petite écolière

pour ma grande grenouillette qui va entrer en CP:

_coli_re

barette

une blouse à encolure ronde des Intemporels pour enfants. intemporels_enfants

fournitures: tissu  carreaux rose "gagné" sur Ebay (vendeur patelao), boutons nacre achetés sur Ebay (à Hong Kong).

Taillée en 6 ans, corps et manches allongés de 4 cm (c'est une habitude), "col" élargi d'1 cm pour qu'il ressemble plus à la photo du livre.

bilan: la pate indéchirable est ratée mais ça na se voit pas trop et j'ai du louper un truc pour le raccord  du milieu des manches avec les coutures côtés de l'encolure. Du coup, les coutures tombent un peu vers l'avant.

Pour accompagner la blouse, une petite barette bonbon inspirée des barrettes PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres reussie, je la fais prochainement a ma douce !
V
sympa comme tout!!
B
Merci pour ton post qui m'a fait plaisir; moi je la trouve très jolie cette "blouse-tunique" ! Bravo! tu as bon goût ce que tu fais me plait bien aussi.<br /> A bientôt.<br /> Nath.
P
Ce modèle est vraiment mignon et bien mis en valeur par le choix du tissu: j'adore !
C
c très joli !
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité