Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille en Liberty
19 août 2009

Quand les grenouilles se font souris... tome 1

elles s'habillent tout de gris !

la première réalisation est pour moi: DSCF0022

Cette tunique est  issu de livre_ch_che  (les modèles sont assez simples et les schémas détaillés, deux modèles ont une explication photgraphiée pas à pas .

Je l'ai un peu modifiée : fronces dos supprimées et fronces devant réduites de 2 cm à la pliure, manches élargies.

Les modèles de ce livre  cliquez pour les voir) taillent plutôt large. Ils doivent être réalisés en lin et en coton. Mais j'aime bien celle-ci quand même.

fournitures pour toutes les réalisations : velours milleraies gris perle mondial tissus,  coton flocon gris papa pique et maman coud (PPMC), ruban pois reversible et bouton entrée des fournisseurs, croquet "gagné" sur Ebay.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation! J'ai hâte de voir la suite de tes petites coutures!<br /> Et merci pour ton gentil message sur mon blog.
Une grenouille en Liberty
Publicité
Une grenouille en Liberty
Newsletter
Publicité